Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation capteur ouverture porte ?

Bonjour je possède plusieurs produits Somfy 2401362, après des travaux importants, il m' fallu revoir ma configuration intérieur, j'ai donc procédé à la suppression du produit. Mais lorsque je veux le ré appairer la notice dit : Appuyer 3 secondes sur le bouton programmation = rien ne se passe la led ne s'allume pas et TAHOMA renvoi "erreur lors de la découverte..." (cf image jointe) et ce même pas au bout de 3 secondes ?! J'ai donc racheté une nouvelle pile = même résultat, seul le bouton C (calibration) à l'air d'interagir car il peut apprendre à ce stade, et c'est tout... Que faire svp ?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1431 / 2000

Réponses

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    2
    1431 / 2000
    contrairement à ce que dit la notice, il faut donc appuyer simultanément sur les bouton C et P en même temps pour faire reconnaître le détecteur d'ouverture Io dans la central TAHOMA.
    Et même après cela, mon détecteur ne foncionne plus, l'ouverture de la porte n'est plus reconnue /!\ enfin si : une seule fois après la manipulation !!!

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Quelle est la référence du capteur ?

Bonne journée !

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    2
    1431 / 2000
    euh... dans mon premier message ?

De toute façon c'est le capteur qui et HS, les autres eux fonctionne, j'espère qu'l y a une garantie (pour 65 euros 2 ans de services...)

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Je vous conseille de réinitialiser le détecteur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "P" et de réessayer l'association sur Tahoma.

Bonne journée !

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    2
    1431 / 2000
    C'est la connectique du capteur qui était HS = Poubelle après 26 mois (je ne sais pas souder)

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

Pourquoi poubelle ? Ce produit est garanti !

Bonne soirée !

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    2
    1430 / 2000

Bonjour Lionel,

Comme le dit Jean-Luc, votre capteur 2401362 est garantie 5 ans.

Pouvez-vous envoyer une photo de la connectique qui vous semble défectueuse s'il vous plait?

Comment l'avez vous testé?

Bonne journée,

Lionel P.
    Lionel P.

Lionel P.

Niveau
    2
    1431 / 2000
    J'ai appris qu'il était tombé, une des liaisons était cassée, j'en ai recommandé, merci de fermé ce "topic". Bonne journée.

Haut de page