réinitialisation capteur ouverture porte ?

Bonjour je possède plusieurs produits Somfy 2401362, après des travaux importants, il m' fallu revoir ma configuration intérieur, j'ai donc procédé à la suppression du produit. Mais lorsque je veux le ré appairer la notice dit : Appuyer 3 secondes sur le bouton programmation = rien ne se passe la led ne s'allume pas et TAHOMA renvoi "erreur lors de la découverte..." (cf image jointe) et ce même pas au bout de 3 secondes ?! J'ai donc racheté une nouvelle pile = même résultat, seul le bouton C (calibration) à l'air d'interagir car il peut apprendre à ce stade, et c'est tout... Que faire svp ?

Lionel P.

    Réponses

    Lionel P.

    contrairement à ce que dit la notice, il faut donc appuyer simultanément sur les bouton C et P en même temps pour faire reconnaître le détecteur d'ouverture Io dans la central TAHOMA.
    Et même après cela, mon détecteur ne foncionne plus, l'ouverture de la porte n'est plus reconnue /!\ enfin si : une seule fois après la manipulation !!!

    Lionel P.

    euh... dans mon premier message ?

    De toute façon c'est le capteur qui et HS, les autres eux fonctionne, j'espère qu'l y a une garantie (pour 65 euros 2 ans de services...)

    Lionel P.

    C'est la connectique du capteur qui était HS = Poubelle après 26 mois (je ne sais pas souder)

    François L.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Comme le dit Jean-Luc, votre capteur 2401362 est garantie 5 ans.

    Pouvez-vous envoyer une photo de la connectique qui vous semble défectueuse s'il vous plait?

    Comment l'avez vous testé?

    Bonne journée,

    Lionel P.

    J'ai appris qu'il était tombé, une des liaisons était cassée, j'en ai recommandé, merci de fermé ce "topic". Bonne journée.