Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche sans arrêt, comment atténuer la sensibilté à distance lorsque l'on dans une autre ville

Merci de m'aider à atténuer à distance la sensibilité de mon alarme qui se déclenche au moindre coup de vent.

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour Patricia ?

    De quelle alarme s'agit-il ?
    Recevez-vous des messages ?

    Bonne journée !

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