Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche sans arrêt, comment atténuer la sensibilté à distance lorsque l'on dans une autre ville

Merci de m'aider à atténuer à distance la sensibilité de mon alarme qui se déclenche au moindre coup de vent.

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

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Paris
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    Réponses

    Bonjour Patricia ?

    De quelle alarme s'agit-il ?
    Recevez-vous des messages ?

    Bonne journée !

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