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Question en attente de réponse

Comment réinitialiser détecteur mouvement et centrale Protexiom7?

J'ai un système DOMIS Protexiom7, qui présente 2 problèmes:

  • un des détecteurs de mouvements ne déclenche plus et ne réagit pas lorsque on appuie sur la touche en façade (nous avons changé les piles)
  • le transmetteur ne transmet plus d'appel téléphonique en cas d'alarme, et pourtant est connecté aux détecteurs de mouvement, ouverture et clavier (nous avons changé les piles)

Ingrid C.
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    Bonjour,

    Pour obtenir de l'aide bénévole sur ce forum, merci de respecter à minima les formules élémentaires de politesse pour engager une conversation.
    Suite à ce respect, vous aurez peut être une réponse. http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension.

    Ingrid C.
    Ingrid C.

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    Bonjour, et merci par avance pour votre aide.
    Très cordialement

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    Bonjour,

    Vérifiez dans la liste d'éléments sur le clavier si ce D.M est présent. Si oui, mettez l'alarme en ON et attendre le bip retour. Ne soyez pas dans la pièce du D.M lors de la mise en ON.
    Si l'alarme ne se déclenche pas en passant devant le D.M, ouvrez-le. Est-ce qu'il déclenche ?

    Sinon, si la tentative d'affectation refuse d'aller à son terme il faudra faire un essai sur un autre élément pour être certain que ce n'est pas le transmetteur.

    Choisissez un élément, D.M ou D.O, puis supprimez-le du système.
    essayez ensuite de le réaffecter. Qu'en est-il ?

    Si cette manip fonctionne le transmetteur est Ok et le DM est HS.

    Si vous dites que le transmetteur n'envoie plus d'appel malgré que l'alarme se déclenche, il y a des des présomptions de HS...

    Bonne journée.

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