Problème contact SAV Myfox / somfy

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma centrale Myfox depuis de nombreux mois. Les procédures d’échange et de SAV n’y ont rien changé. Après de multiples échanges de mail, j’étais dans l’attente d’une proposition commerciale afin d’acquérir des produits Somfy.
Toutefois, plus de nouvelles depuis le 15/10/19 malgré les multiples relances.

Merci de bien vouloir me recontacter.

Nicolas G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Pour les produits Myfox il y a la réponse d'un Yello dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2268151-reinstallation-camera-my-fox#answer_5411044

    Nicolas G.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Toutefois, je m’adresse bien à Somfy et non à Myfox. En effet, un responsable Somfy doit me transmettre une proposition commerciale et je l’attends toujours.

    J’attends de ce fait, une réponse officielle et une suite à donner de la part d’un Yello.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous prie de nous excuser pour les délais de traitement de votre demande, il y a eu un raté lors du transfert de votre dossier entre le support Myfox et la boutique Somfy. Je vous confirme que mon collègue de la boutique prendra contact avec vous dans les prochains jours.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Après 7 jours, je n’ai toujours pas été recontacté. J’espère que le nécessaire a été fait et que je n’attendrais pas 6 mois supplémentaires pour avoir une réponse.

    Dans l’attente d’un retour rapide.

    Cordialement.

    Nicolas G

    Nicolas G.

    Bonjour,

    J’ai bien été contacté par mail pour me dire que mon dossier étant en cours mais toujours aucune proposition. Pour recontextualiser, je tiens à préciser que mon problème initial remonte à presque un an.

    Toujours dans l’attente,

    Cordialement,

    Nicolas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que votre dossier avance, mais sachant que vous êtes passés par un professionnel pour réaliser votre installation, nous devons nous mettre en contact avec le service professionnel et votre installateur.

    Comme vous le savez la situation actuelle entraîne des réductions d'effectif qui n'aident pas non plus à l'avancement de votre dossier. Dès que j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Merci pour votre retour. J’entends bien tous ces arguments. Toutefois, cela reste extrêmement frustrant. Cela fait plus d’un an. Mon installateur avait d’ailleurs pris contact avec vous à l’époque. Je dispose de la facture d’achat si cela vous est utile.
    Je reste disponible pour échanger avec vous mais jusqu’alors, il ne vous a pas semblé utile de m’appeler pour voir en direct avec moi.

    Dans l’attente,

    Cordialement

    Nicolas

    Nicolas G.

    Bonjour,

    Je repasse par le Faq car mes précédents mails sont restés sans réponse. Mon installation vous a été retournée mais je n’ai aucune confirmation de la réception et je n’ai pas de réponses à mes derniers mails. Merci de bien vouloir transmettre ce message au technicien suivant le dossier.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous ne sommes pas autorisés à communiquer sur les dossier en cours de nos clients installateurs, je vous conseille donc de prendre contact avec ce dernier pour qu'il se renseigne sur le traitement de votre dossier.

    Cependant, je vous informe que compte tenu de la situation actuelle et de la reprise partielle de nos activités, les délais de traitement sont extrêmement longs.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour et merci pour votre retour.

    Si je vous contacte par ce biais c’est parce que ni moi, ni mon installateur ne sommes informés. Ils n’ont d’ailleurs pas la possibilité de vous joindre directement. Je vous demande simplement de relayer cette demande au service concerné afin qu’ils puissent répondre à nos mails et savoir quand je recevrai mon nouveau système.
    Merci d’avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme donc que nous avons bien réceptionné vos équipements la semaine dernières et que vos nouveaux équipements seront livrés ce jour chez votre installateur.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour

    Merci pour votre retour. Votre collègue est effectivement revenu vers moi ce jour pour me transmettre ces informations.
    J’attends des nouvelles de mon installateur.

    Cordialement