Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la taHoma ne détecte plus mes équipements ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus piloter mes équipements via l'application ou le site. Il ya un point d'exclamation sur chacun de mes équipements avec le message suivant "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.". Les équipements sont évidemment bien sous tension puisque je peux les utiliser indépendamment de la taHoma.

A quoi cela est-il dû ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jessica

Jessica P.
Jessica P.

Jessica P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jessica

    Coupez le courant sur les équipements pendant 5 secondes et remettez le.

    Si c'est pareil, faîtes un reset:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

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