Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la taHoma ne détecte plus mes équipements ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus piloter mes équipements via l'application ou le site. Il ya un point d'exclamation sur chacun de mes équipements avec le message suivant "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.". Les équipements sont évidemment bien sous tension puisque je peux les utiliser indépendamment de la taHoma.

A quoi cela est-il dû ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jessica

Jessica P.
Jessica P.

Jessica P.

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