Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion digicode sans fil

Bonjour, je viens de finaliser l'installation de mon portail avec un moteur slidymoove 300, je n'arrive pas à connecter mon digicode sans fil "Somfy" la noexion entre mon moteur et le digicode ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien réveillé l'électronique 2s mais une fois que je tape mon code et appui sur le bouton en haut à gauche aucune réaction du voyant radio sur mon moteur. Pourriez vous m'apporter une solution s'il yen a une. Merci yohann

Yohann C.
Yohann C.

Yohann C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc de votre retour, oui je l'ai placé devant la cible après avoir activé l'électronique puis fait le code sur le digicode. Après il est beaucoup plus gros qu'une télécommande donc n'est pas vrt en contact avec la cible. Cdt

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie de vos retour, j'ai enfin réussi graçe à votre aide.

    Cdt.

    Haut de page