Problème connexion digicode sans fil

Bonjour, je viens de finaliser l'installation de mon portail avec un moteur slidymoove 300, je n'arrive pas à connecter mon digicode sans fil "Somfy" la noexion entre mon moteur et le digicode ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien réveillé l'électronique 2s mais une fois que je tape mon code et appui sur le bouton en haut à gauche aucune réaction du voyant radio sur mon moteur. Pourriez vous m'apporter une solution s'il yen a une. Merci yohann

Yohann C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous placez le clavier sur la cible ?

    Bonne journée !

    Yohann C.

    Merci Jean-Luc de votre retour, oui je l'ai placé devant la cible après avoir activé l'électronique puis fait le code sur le digicode. Après il est beaucoup plus gros qu'une télécommande donc n'est pas vrt en contact avec la cible. Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yohann

    Voyez le fichier joint à partir de la page 5.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en plaçant bien le digicode au centre de l'étiquette du boîtier.

    Yohann C.

    Je vous remercie de vos retour, j'ai enfin réussi graçe à votre aide.

    Cdt.