Sénario avec camera outdoor

Bonjour tout le monde,

J’ai une petite question, étant donner que le déclenchement automatique de la sirène intégrée de la caméra Outdoor n’est pas possible, je me demandais si via la box Tahoma, un scénario pouvait être crée afin que lorsque la caméra détecte quelque chose, de préférence un humain, celle-ci puisse envoyé l’info de déclencher la sirène extérieur de mon alarme Somfy ?

Merci pour vos réponses.

Mickael L.

    Réponses

    Jérôme

    Bonjour
    Je souhaite créer une automatisation avec HomeKit du type la dernière personne part/ activer outdoor caméra. La première personne arrive /désactiver outdoor caméra. Cela permettrait d’activer et de désactiver l’alarme de manière automatique. Maintenant que HomeKit est disponible sur la outdoor il faudrait enrichir ces fonctionnalités . Est ce que c’est prévu et/ou envisageable ?
    Merci de votre retour.
    Ps: une date de disponibilité HomeKit sur la one?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, il n'est possible via Homekit d'effectuer ce genre d'automatisation, mais je viens de faire remonter votre demander auprès de notre Service de développement marketing.

    Concernant la disponibilité de Homekit sur la Somfy One, je vous informe que nos équipes travaillent sur le sujet, mais je n'ai pas encore de dates de disponibilités.