Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sénario avec camera outdoor

Bonjour tout le monde,

J’ai une petite question, étant donner que le déclenchement automatique de la sirène intégrée de la caméra Outdoor n’est pas possible, je me demandais si via la box Tahoma, un scénario pouvait être crée afin que lorsque la caméra détecte quelque chose, de préférence un humain, celle-ci puisse envoyé l’info de déclencher la sirène extérieur de mon alarme Somfy ?

Merci pour vos réponses.

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite créer une automatisation avec HomeKit du type la dernière personne part/ activer outdoor caméra. La première personne arrive /désactiver outdoor caméra. Cela permettrait d’activer et de désactiver l’alarme de manière automatique. Maintenant que HomeKit est disponible sur la outdoor il faudrait enrichir ces fonctionnalités . Est ce que c’est prévu et/ou envisageable ?
    Merci de votre retour.
    Ps: une date de disponibilité HomeKit sur la one?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, il n'est possible via Homekit d'effectuer ce genre d'automatisation, mais je viens de faire remonter votre demander auprès de notre Service de développement marketing.

    Concernant la disponibilité de Homekit sur la Somfy One, je vous informe que nos équipes travaillent sur le sujet, mais je n'ai pas encore de dates de disponibilités.

    Bonne journée,

    Haut de page