Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désolidariser deux volets d'une commande Smoove Origin RTS

Bonjour,

J'ai un souci avec ma télécommande Smoove origin RTS (voir pièce jointe).
J'ai dû faire une erreur. Au lieu de commander un seul volet il en commande désormais deux. Comment faut-il faire pour revenir au point initial (une seule télécommande pour un seul volet) ?
Existe-t-il par ailleurs des manuels d'utilisation pour

la Smoove Origin RTS
la Telis 4 RTS

Avec mes remerciements,

Samuel W.
Samuel W.

Samuel W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
68380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1987
Adresse:
7 rue de Mittlach
Ville:
Metzeral
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=22...
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38970

    Voici les doc demandées.

    Pour remettre en ordre vos VR.
    Il faudra disjoncter la ligne dédiée aux VR.
    Branchez provisoirement un des deux VR sur une prise chantier puis faire la RAZ.
    Faites de même sur le second VR.
    Ensuite affectez le smoove sur le VR souhaité.

    Bonne journée.

    Samuel W.
    Samuel W.

    Samuel W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    7 rue de Mittlach
    Ville:
    Metzeral
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Merci pour la réponse.

    Pour information la télécommande n'est pas branché sur une ligne mais est automne (sur pile).
    Comment faut-il s'y prendre du coup ?

    Vous remerciant,

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais qu'un smoove est une télécommande, donc forcément fonctionnant sur pile...!

    Essayez ceci; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Sinon il faudra faire la RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique