Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec ma télécommande Smoove origin RTS (voir pièce jointe).
J'ai dû faire une erreur. Au lieu de commander un seul volet il en commande désormais deux. Comment faut-il faire pour revenir au point initial (une seule télécommande pour un seul volet) ?
Existe-t-il par ailleurs des manuels d'utilisation pour
la Smoove Origin RTS
la Telis 4 RTS
Avec mes remerciements,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=22...
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38970
Voici les doc demandées.
Pour remettre en ordre vos VR.
Il faudra disjoncter la ligne dédiée aux VR.
Branchez provisoirement un des deux VR sur une prise chantier puis faire la RAZ.
Faites de même sur le second VR.
Ensuite affectez le smoove sur le VR souhaité.
Bonne journée.
Bonjour MC,
Merci pour la réponse.
Pour information la télécommande n'est pas branché sur une ligne mais est automne (sur pile).
Comment faut-il s'y prendre du coup ?
Vous remerciant,
Je sais qu'un smoove est une télécommande, donc forcément fonctionnant sur pile...!
Essayez ceci; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s
Sinon il faudra faire la RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question