dexxo optimo 800 porte garage

Bonjour la motorisation ne fonctionne plus a été ouverte mais plus rien. Ampoule bonne.contact sécurité bon .alimentation 220 v bon.est ce le transfo 220 24 v ?
Rien n y fait ni un appui prolongé sur touche
Effacement télécommandé pas sur
Un bouton poussoir sur 11 et 12 ne produit plus le fonctionnement non plus
D ou proviendrait la panne .la carte électronique est pas noircie.les composants .sont pas déformés ni gonflés. Ca sent pas le cramé. .le fusible de la carte est bon .les soudures des divers condensateurs sont bonnes .aucune trace d oxydation.
Merci de m aider
Cdt andre

andre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel âge à ce moteur ?
    Ca ressemble à une carte HS.

    andre B.

    Bonjour a 10 ans tout juste cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    En effet, si vous n'avez plus aucun voyant sur la tête moteur et aucune réaction à l'appui sur les touches, il y a de grandes chances que la carte électroniques soit défectueuse.

    Cependant, le modèle de votre motorisation est soit un Dexxo Optimo RTS, soit un Dexxo Pro IO ou soit un Dexxo Pro RTS. Connaissez-vous le modèle exacte ?

    Bonne journée,

    andre B.

    bonjour ilest de 2010 donc surement en RTS le io pas sur qu'il existait ,apres aucune indication sur telecommande ni plaque signaletique
    type 5067576B
    MERCI

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le moteur (capot inter ou carte).

    andre B.

    voici la photo

    andre B.

    voici autre photos

    andre B.

    autre photo carte

    Anonyme

    Il s'agit bien d'un Dexxo Optimo RTS de 2011.

    Bonne journée.

    andre B.

    et alors pensez vous que c'est la carte et ou en trouver ou en reparation chez qui
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que la Carte électronique de votre motorisation semble bien défectueuse. La Carte de remplacement porte la référence : 9014844. Vu qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle, elle disponible uniquement auprès d'installateur professionnel ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    andre B.

    bonjour merci je vais voir si je trouve un reparateur et un vendeur en ces temps dur dur
    merci