Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

enregistrer une tahoma deja enregistée (achat occasion)

bonjour j ai acheté une tahoma d occasion et j aimerais l enregistrer sur mon compte ,comment faire ?
merci pour votre aide

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je vous laisse le code pin de ma box
    pin 1206-2211-9266

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant acheté une Tahoma V2 d'occasion, ma livebox orange, la reconnaît bien, mais lorsque je veux la paramétrer à l'aide de l'application sur mon portable, apprêt avoir valider que témoin blanc et bien allumé, le message ( une erreur ses produite) et aucune information pour l'enregistrer sur mon compte Somfy, Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous donne le code de ma Tahoma
    1215-4792-6752
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour lionel,
    Pouvez vous essayer de nouveau.
    Bonne journée

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    J'ai connecté ma Tahoma, et procédé à la connexion des volets roulants , tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée.

    Haut de page