Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer une tahoma deja enregistée (achat occasion)

bonjour j ai acheté une tahoma d occasion et j aimerais l enregistrer sur mon compte ,comment faire ?
merci pour votre aide

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je vous laisse le code pin de ma box
    pin 1206-2211-9266

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant acheté une Tahoma V2 d'occasion, ma livebox orange, la reconnaît bien, mais lorsque je veux la paramétrer à l'aide de l'application sur mon portable, apprêt avoir valider que témoin blanc et bien allumé, le message ( une erreur ses produite) et aucune information pour l'enregistrer sur mon compte Somfy, Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous donne le code de ma Tahoma
    1215-4792-6752
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour lionel,
    Pouvez vous essayer de nouveau.
    Bonne journée

    lionel J.
    lionel J.

    lionel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    J'ai connecté ma Tahoma, et procédé à la connexion des volets roulants , tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée.

    Haut de page