Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer une tahoma deja enregistée (achat occasion)

bonjour j ai acheté une tahoma d occasion et j aimerais l enregistrer sur mon compte ,comment faire ?
merci pour votre aide

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je vous laisse le code pin de ma box
    pin 1206-2211-9266

    Haut de page