piloter des volets roulants SOMFY IO Radio par un contact sec ?

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans la communauté Somfy.
Je possède 3 volets roulant de SOMFY pilotés individuellement par une commande SOMFY SMOOVE IO ou par une cde centralisée SITUO Mobile IO.
Je cherche à piloter ces volets à partir d'un contact sec fourni par mon alarme via un module relais, avez-vous une solution à me proposer.
D'avance merci

Daniel J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Parfois un schéma vaut mieux que les mots :)

    Le Micro-Module Izymo ne fonctionne pas en contact sec et ne pourra pas s'appliquer sur votre installation. Aujourd'hui, il existe qu'un récepteur contact sec pour volet roulant en RTS.

    Bonne journée,

    Eric L.

    Bonjour et merci Thomas,

    Pouvez vous me donner la référence de ce récepteur contact sec ?

    Belle journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    La référence est 1810750.

    Bonne journée !

    Eric L.

    Bonjour,
    Super, merci Jean Luc et Thomas.
    L'avantage avec profalux, c'est qu'il n'y a pas besoin d'alimentation secteur, l’émetteur est à pile.
    Bonne journée !