Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HOME + et Connexoon

Bonjour,
J’ai acheté un module Connexoon pour me permettre de contrôler mes volets dans le Home+ de Legrand. Quand j’essaye d’associer mon compte rien ne marche. On me demande de réinstaller les volets et pour autant rien ne marche.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Mon code Pin est le : 0824-3125-9971

Merci de votre aide.

Bonne journée

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous au moins réinstaller mon boîtier ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement
    Julien

    Haut de page