HOME + et Connexoon

Bonjour,
J’ai acheté un module Connexoon pour me permettre de contrôler mes volets dans le Home+ de Legrand. Quand j’essaye d’associer mon compte rien ne marche. On me demande de réinstaller les volets et pour autant rien ne marche.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Mon code Pin est le : 0824-3125-9971

Merci de votre aide.

Bonne journée

Julien G.

    Réponses

    Julien G.

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous au moins réinstaller mon boîtier ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement
    Julien