Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HOME + et Connexoon

Bonjour,
J’ai acheté un module Connexoon pour me permettre de contrôler mes volets dans le Home+ de Legrand. Quand j’essaye d’associer mon compte rien ne marche. On me demande de réinstaller les volets et pour autant rien ne marche.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Mon code Pin est le : 0824-3125-9971

Merci de votre aide.

Bonne journée

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous au moins réinstaller mon boîtier ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement
    Julien

    Haut de page