Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose de volets battants motorisés et mise en oeuvre d'une ITE

Est-il possible de fixer les motorisations de volets battants lors d'une isolation par extérieur ?
Dans un ancien post, la réponse apportée était d'opter pour un volet roulant électrique. La technique a-t-elle évoluée et permet-elle de conserver les volets anciens (demande de l'architecte conseil de l'urbanisme) et de les motoriser, tout en isolant par l'extérieur (type STO)

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous obtiendrez les réponses à votre question que dans le cadre d'un respect des CGU http://forum.somfy.fr/, notamment par saluer la communauté pour engager sereinement une conversation.

    Merci de votre compréhension.

    CORINNE F.
    CORINNE F.

    CORINNE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Désolée pour l'erreur de formulation. C'est la première fois que j'écris sur un blog, et je ne pensais pas que ce que je remplissais dans le formulaire serait publié tel quel, avant de voir le résultat.
    Désormais je veillerai à rester courtoise.
    Merci à tous de vos réponses.

    Très cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne,

    Les moteurs Yslo doivent impérativement être fixés ainsi;

    -) Sous linteau solide avec visserie et cheville 10mm
    -) Sur tablette avec le kit spécifique de mise à niveau.

    Les moteurs Synaptia sont uniquement prévus pour une fixation sous linteau.

    Poser directement les moteurs sur un produit isolant est proscrit.

    Bon W.E

    CORINNE F.
    CORINNE F.

    CORINNE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup. Je vais pouvoir informer l'urbanisme de ma commune de l'impossibilité de conserver mes volets battants des années 50. Mon artisan me propose des volets roulants motorisés somfy :)
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela n'empêche pas de conserver les volets battants en mode statique pour la beauté des façades.
    Beaucoup d'utilisateurs conservent leurs volets battants inertes tout en ayant des volets roulants télécommandé.
    Bien sûr, ils sont toujours ouverts.

    Bon W.E

    Haut de page