Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb feu orange et eclairage spots controle box3sio?

Bonjour,
J ai installé mon portail il y a qqles mois et la j ai voulu installer le feu orange 9016924 sur ma controle box 3Sio et la rien.
Qd je branche la lampe en direct sur le 24v pas de soucis elle n est pas grillée
Lors de l ouverture ou fermeture pas d apparition de 24v sur les bornes 17/18 et de meme pas de 220 sur les bornes 5/6
Pb de programmation?
Fusible accessoires?
Merci de votre aide
E

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Le feu complet sur son fil ( le fil est ok)
    Mais ce qui me surprend c est que

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ce qui me surprend c est que je n ai rien non plus sur la sortie eclairage de zone.

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J ai mis
    P12 :0
    Et
    P13:2.
    Merci pour la reponse

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Toujours pareil, pas de feu ni d eclairage, a tt hasard il n y a pas un fusible caché ppur les accessoires?

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ok merci je testerai ça demain matin, merci encore pour les renseignements. Bon dimanche

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Richy C merci pour toutes tes reponses, j ai appelé la hotline somfy et en fait il fallait relancer un cycle d apprentissage du portail car sinon l automate ne voit pas qu il y a de nouveaux éléments connectés ( feu orange et spot)
    Voila tout fonctionne
    Merci pour tout en tout cas

    Haut de page