Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant telis 1 rts télécommande 2 pilote les 2 volets et télécommande 1 ne fonctionne plus du tout que faire ?

Bonjour
J ai installé 2 volets roulant à télécommande telis 1 rts
Quand j ai installé le premier la télé commande fonctionnait bien puis j ai installé le volet numéro 2 et depuis, la télécommande du volet 2 pilote les 2 volets et la télécommande 1 ne pilote plus rien !
J ai tenté de faire des réinitialisations sur la commande 1 et 2 mais quand il dise d appuyer 3 sec sur prog il ne se passe rien !
Si quelqu’un un peu me dire ce qu il se passe ou me donner une solution ce serait vraiment sympa
Merci d avance

• Partager cette question

Réponses

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    3
    4308 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Marc,

Si la configuration n'a pas changé ("un émetteur commande 2 volets, l'autre ne commande rien") :

% Dans un premier temps, couper l'alimentation d'un volet.

% Appuyer 3s sur le "Prog" de l'émetteur qui commande les 2 volets, le volet qui restait alimenté doit faire un va et vient, puis aussitôt, appuyer 1s sur le bouton "Prog" de l'autre émetteur jusqu'au VetV du moteur.

% Rebrancher l'alimentation du moteur, dites-moi ce qui se passe: un émetteur doit commander 2 volets, l'autre 1 seul volet.

Est-ce bien ça ?

Si oui, je reviens vers vous pour la suite

Cordialement

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    3
    4308 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Marc,

Le problème a-t-il été résolu différemment ? ou n'avez-vous pas encore eu le temps d'effectuer cette première étape (car il y en a une deuxième...) ?

Cordialement

Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide ...
    Effectivement je n ai pas encore pu tester vos conseils mais dès que je le ferais je ne manquerai pas de revenir vers vous

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique