Camera somfy outdoor?

Bonjour je vous constate pour camera outdoor qui ne transmets plus le direct vous n’avez pas trouvez la solution Adresse macc 0076B1073615 il faut que je vous la renvoie comment faire merci

Philipe J.

    Réponses

    François L.

    Equipe

    Bonjour Philipe,

    Je vois que votre caméra est actuellement déconnectée du réseau wifi, est-elle encore branchée sur le courant électrique?

    Quand celle-ci est branchée, avez-vous un voyant sur l'avant de la caméra?

    Votre caméra est actuellement paramétrée en HD pour la qualité vidéo, pouvez-vous sélectionner le mode SD dans un premier temps pour essai.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

    Philipe J.

    Je viens de la rebrancher en mode Sd ça marche pas non plus voyant blanc fixe allume et clignote également sur camera
    J’ ai tout essayé rien n’y fait

    Philipe J.

    Couleur led camera blanche clignotant
    Lecture vidéo impossible reste en mode privé

    J’attend votre avis

    François L.

    Equipe

    Bonjour Philipe,

    Votre caméra communique bien avec le serveur et le niveau wifi est bon. Sur votre application, pouvez-vous désactiver le mode privée?

    Depuis l'application lancer un ordre de redémarrage de la caméra.
    Avez vous accès à la vidéo après ces manipulations?

    Si ça n'est pas le cas, fait un changement de réseau wifi sur cette caméra en utilisant un smartphone en mode point d'accès wifi.

    Sinon il faudra faire un reset de la caméra avec le picot fourni.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

    Philipe J.

    Merci tout ce que vous me demandez de faire à été fait avec un dépanneur somfy au téléphone
    Le voyant est blanc et clignote
    Je pense que la camera est en panne
    Reset je je l’ai fait 10 fois la camera reste en mode privé

    Philipe J.

    Je viens de refaire ce que vous m’avez demandé Réponse camera impossible de lire vidéo et bien sûr au direct

    François L.

    Equipe

    Bonjour Philipe,

    En effet il semblerait que la camera soit défectueuse.

    Je vais avoir besoin d'informations personnels c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Philipe J.

    Camera couleur Grise
    Achat boutique Somfy le 11mars 2019
    Client 053000001
    Commande053215181
    Réf:700138559
    Réf: 4524299972

    Philipe J.

    Bonjour j’ai bien reçu nouvelle caméra mais suis désolé le eme problème pas de direct j’ ai même interverti les camera celle que je viens de recevoir ne fonctionne pas j’attends votre réponse merci

    Bonjour Philippe,

    Je constate en regardant votre installation que votre caméra nommée "camera arrière" est en attente de mise à jour, si c'est celle-ci qui pose problème?

    A priori elle n'arrive pas à passer sa mise à jour dû au débit peu suffisant. Pouvez-vous débrancher l'autre caméra, et faire une réinitialisation de la "camera arrière" ?

    Il faudrait suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?