Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison ???

Bonjour j’aimerais savoir si vous savez quand les livraisons vont reprendre
Merci par avance
J’aurais un link et 3 badges et je ne sais pas où acheter le link il est en vente que sur le site somfy
Merci par avance

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué sur le bandeau bleu, Somfy a placé l'ensemble de ses collaborateurs en sécurité Covid-19. Le service logistique reprendra qu'après consignes du gouvernement.

    Bonne soirée.

    Haut de page