Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter à ma box Tahoma via mon application sur iPhone.
Hier soir le voyant était rouge, je l’ai donc débranché / rebranché mais ça ne marchait toujours pas le voyant restait rouge. J’ai donc réinitialisé ma box selon la procédure sur votre site, le voyant est repassé au Blanc mais je n’arrive plus à me connecter.
Que faire ?
Merci
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Réponses
Bonjour, idem pour moi.
J ai réinitialisé la box mais toujours pas de connection
bonjour la même hier ma tahoma est passé au rouge j’ai utilisé la fonction RST à l'arrière en débranchant etc. Cette nuit elle était toujours rouge et puis ce matin blanche. Problème les appareils associés ne sont plus commandés via l’application.
merci
Bonjour,
Il y a un autre topic sur le même sujet.
Il y aurait un problème sur les serveurs de somfy le soir, d’où nos problèmes de connexion en soirée.
https://forum.somfy.fr/questions/2279072-tahoma-inaccessible-soir
Bonne journée.
Bonjour Jean-Noël,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Alain,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
bonjour voici mon code pin 1219-0791-6986
cdt
Frédéric,
je viens de lancer une synchronisation à distance de votre box. Pouvez-vous tester vos produits associés à TaHoma et me dire si ça refonctionne.
Bonne journée
désolé pour le réponse tardive c’est reparti les produits associés fonctionnent donc je pense que le reste va suivre agenda etc grand merci à vous pour votre réactivité et professionnalisme un seul volet na pas fonctionné du premier coup et le temps de réponse à augmenté mais bon sa fonctionne
cdt
Voilà à 20 h aucun problème 21 h terminé box blanche fixe mais application impossible a connecter plus moyen de faire fonctionné les volets vos serveurs on quelque soucis en soirée....
Cdt
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