Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au problème indiqué sur votre site, j’ai relancé un reset. Depuis le voyant de ma box connexoon reste allumée orange fixe.
Mon pin est le 0811-1109-1690.
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est encore dans les choux ce sor.
Bonjour à tous,
En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.
Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).
Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.
Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.
Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Votre Tahoma semble fonctionner correctement pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Effectivement, tout semble être rentré dans l’ordre. Je vous remercie.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question