Modifier le sens d'un Elixo Io sur Tahoma ?

Bonjour à tous,
j'ai mis mon moteur Elixo IO sur ma Tahoma et ça fonctionne à un bémol près : le sens.
Quand je veux l'ouvrir il faut que j'utilise la fonction fermer et inversement, la fonction portillon marche.
Auriez vous l'astuce ?

eric G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Elixo, 1 seul moteur !

    Regardez la notice où il est indiqué la présence d'un petit commutateur sur le boîtier noir en bas à droite.

    Il doit concerner votre souci !

    Si vous avez fait la mise en service de l'Elixo dans cette configuration, il faudra recommencer les paramétrages ouvertures fermetures, certaines sécurités risquent d'être inversées.

    eric G.

    Merci pour vos réponses,
    je vais tenter de basculer le curseur et je referai l'apprentissage.
    Autre détail : existe t-il un "croquis" correspondant au portail coulissant dans Tahoma ou juste celui d'un portail battant ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Vous pouvez modifier l'icône de votre motorisation en vous connectant dans le menu "Configuration" de votre TaHoma dans l'onglet "IO". Il vous faut sélectionner la motorisation et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    eric G.

    Bonjour,
    l'onglet "paramétrer" n'est pas actif (quelque soit le produit sur lequel je clique).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Il s'agit de l'onglet "Renommer", veuillez m'excuser.

    Bonne journée,

    eric G.

    Super, merci !
    Il ne me reste plus qu'à inverser le sens.

    eric G.

    Merci à tous les intervenants. J'ai basculé le curseur et refait le "set" des fins de courses et tout fonctionne parfaitement y compris la fonction piéton dans la Tahoma.
    Prochaine étape : ouvrir le portail à la voix avec google home et attendant la fonction de géolocalisation sur Tahoma.