Question en attente de réponse
J’ai fait une reset comme dans la vidéo de présentation et plus rien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe P.
Suite au problème de serveur il faut faire le Reset mais aussi la resynchronisation
https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur
Bonjour à tous,
En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.
Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).
Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.
Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.
Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Merci pour la re synchronisation à distance
J’ai essayé plusieurs fois et cela fonctionne
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