Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à somfy connect?

Bonsoir. Quand je veuxe connecter une page avec bizarre s'ouvre. Je ne peux pas accéder à somfy connect.

De plus quand je veux accéder à TaHoma link même si j'ai accepté les pop up. La page refuse de s'ouvrir alors même que ça fonctionnait avant. Je ne peux pas faire évoluer mes configurations. Merci

Dolores T.
Dolores T.

Dolores T.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Dolores T.
    Essayé de vous connecter avec un autre terminal.
    Le terminal que vous utilisé est une Tablette ou un Smartphone sur lequel est installé l'antivirus Avast et vous êtes visiblement chez Bouygues Telecom (Volte)
    L'erreur semble venir d'un changement de codification comme passer du Francais à l'Anglais par exemple.
    Le mieux est de faire un test avec un autre terminal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

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