Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à somfy connect?

Bonsoir. Quand je veuxe connecter une page avec bizarre s'ouvre. Je ne peux pas accéder à somfy connect.

De plus quand je veux accéder à TaHoma link même si j'ai accepté les pop up. La page refuse de s'ouvrir alors même que ça fonctionnait avant. Je ne peux pas faire évoluer mes configurations. Merci

Dolores T.
Dolores T.

Dolores T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dolores T.
    Essayé de vous connecter avec un autre terminal.
    Le terminal que vous utilisé est une Tablette ou un Smartphone sur lequel est installé l'antivirus Avast et vous êtes visiblement chez Bouygues Telecom (Volte)
    L'erreur semble venir d'un changement de codification comme passer du Francais à l'Anglais par exemple.
    Le mieux est de faire un test avec un autre terminal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Dolores T.
    Dolores T.

    Dolores T.

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    Bonsoir.

    Je rencontre toujours le même problème. Ça a fonctionné quelques temps. Avez vous résolu les problèmes de scenarios ? Mon code pin est
    1213-5807-2713.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Dolores,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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