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Question en attente de réponse

Ma Tahoma dernière génération ne se connecte plus

Bonjour depuis hier ma box tahoma dernière génération ne se connecte plus à Internet, le voyant vert reste toujours allumé. Dès que je me connecte sur l'application mobile, j'ai le symbole @ qui est rouge avec une croix .

Domenico M.
Domenico M.

Domenico M.

Niveau
0
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Code postal:
57550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Robert Schuman
Ville:
Dalem
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour a Domenico,

    Si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

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