Question en attente de réponse
Bonjour depuis hier ma box tahoma dernière génération ne se connecte plus à Internet, le voyant vert reste toujours allumé. Dès que je me connecte sur l'application mobile, j'ai le symbole @ qui est rouge avec une croix .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour a Domenico,
Si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question