Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration d'un équipement RTS

Bonjour
Depuis quelques jour, avec TAHOMA, j'ai perdu le contrôle d'un store extérieur vertical d'une pergola.
Ce store est piloté via une télécommande TELIS 4 qui fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je souhaite réintégrer cette commande dans la box TAHOMA en suivant les infos, je n'arrive pas à commander le mouvement du store :
j'appuie 2 secondes sur le bouton PROG, il y a un va et vient mais rien n'y fait, lorsque je réessaie, le va et vient se fait dès l'appui sur PROG sans attendre les 2 secondes.
Si jamais j'abandonne la programmation sans avoir fait le 2eme appui sur PROG, la télécommande est inactive, elle ne refonctionne que si j'appuie sur PROG.
Avez-vous une idée du problème?
Merci
Stéphane

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Je précise que j'ai pu intégrer à TAHOMA un autre canal de la TELIS4 pour piloter des BSO de pergolas
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Rectificatif sur mon post précédent : l'intégration d'un autre canal ne fonctionne pas non plus.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN est 1204-5740-9352
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour
    Sans réponse depuis 12 jours?
    Merci pour votre aide.
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Merci pour votre intervention téléphonique.

    Haut de page