Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration d'un équipement RTS

Bonjour
Depuis quelques jour, avec TAHOMA, j'ai perdu le contrôle d'un store extérieur vertical d'une pergola.
Ce store est piloté via une télécommande TELIS 4 qui fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je souhaite réintégrer cette commande dans la box TAHOMA en suivant les infos, je n'arrive pas à commander le mouvement du store :
j'appuie 2 secondes sur le bouton PROG, il y a un va et vient mais rien n'y fait, lorsque je réessaie, le va et vient se fait dès l'appui sur PROG sans attendre les 2 secondes.
Si jamais j'abandonne la programmation sans avoir fait le 2eme appui sur PROG, la télécommande est inactive, elle ne refonctionne que si j'appuie sur PROG.
Avez-vous une idée du problème?
Merci
Stéphane

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Je précise que j'ai pu intégrer à TAHOMA un autre canal de la TELIS4 pour piloter des BSO de pergolas
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Rectificatif sur mon post précédent : l'intégration d'un autre canal ne fonctionne pas non plus.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN est 1204-5740-9352
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour
    Sans réponse depuis 12 jours?
    Merci pour votre aide.
    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Comme vue ensemble votre installation fonctionne :)
    Bonne journée

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Merci pour votre intervention téléphonique.

    Haut de page