Distance de détection caméra extérieure 1870346 ?

Quelle est la distance de détection de mouvement de la caméra extérieure 1870346 ?

Le guide pro indique 8m (comme pour la vision nocturne) mais cette information n'est pas reprise dans le descriptif de la caméra.

Si l'information est correcte, j'en déduis qu'il faut prévoir 2 caméras pour couvrir une terrasse de 15m de large.

Merci par avance de votre aide.

Régis C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pas nécessairement....
    La vision est à l'infini, c'est la détection qui est à 8m.

    Il suffit donc de placer la caméra en lieu stratégique où un visiteur passe obligatoirement; par ex: sur une porte d'entrée, porte fenêtre, etc...

    Bonne journée.

    Régis C.

    Merci MC pour votre retour rapide comme toujours!

    N'ayant pas l'intention de regarder nuit et jour ma terrasse et celui-ci comportant 3 portes-fenêtres + 1 fenêtre réparties sur les 15 mètres, il me semble préférable d'opter pour 2 caméras. Sinon, la moitié de la terrasse ne sera pas couverte parla détection de personne.

    Cordialement

    Anonyme

    dans ce cas, oui, il vaut mieux 2 caméras;

    Bonne journée.