Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation visiophone section de l'alimentation ?

Bonjour,

est-ce bien d'alimenter le sisiophone avec du cable électrique de 1mm2 ?

Merci pour votre réponse.

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Oui ça ira, vous pouvez y aller.

    Bonne journée !

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-claude,

    Je vous joins le schéma d'installation type pour les visiophones. Vous y trouverez tout le nécessaire pour préparer votre installation.

    Pour la gâche électrique, il faut une gâche à mémoire stationnaire 12V AC ou DC de 800mA maximum.

    Depuis l'écran du visiophone, vous pouvez piloter jusqu'à 5 équipements RTS.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

    Haut de page