reinitialiser central teletek 8?

j'ai un probleme avec ma centrale teletek apres avoir branché ma ligne telephonique et programmer mon tel j'ai un message de panne au clavier et mon telephone snne a chaque instant alors qu'avant tout marche bien est que quelq'un peut m'aider a resoudre ce proble sinon comment reinitialiser ma centrale teletek pour revenir a la config d'usine

alberto J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alberto

    Pourquoi poser la question ici sur le Forum Somfy ?
    Je doute que beaucoup de gens connaissent cette centrale d'alarme.