Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programation prise IO SMART

Bonjour,
je possède une prise IO RTS, j'aimerai programmer celle ci pour quelle soit active certains jours de la semaine.
Je n'arrive pas à enregistrer un programme SMART. les icônes (Enregistrer, Enregistrer sous) ne sont pas disponibles, seul annuler est selectionnable.

Merci.

Bonne journée

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre prise est-ce une IO ou une RTS?

    pour faire un scénario, c'est soit dans scénario ou agenda mais pas dans smart puisque la prog journalière n'est pas conditionnelle.

    Bonne journée.

    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup MC,
    cela ne fait pas longtemps que j'ai ma box et je ne suis un pro de l'informatique.
    cela fait plusieur jours que j'essais resoudre ce problème qui en est pas vraiment un.

    Merci encore.

    Bon week end.

    Précisez-moi le matériel que vous disposez et ce que vous voulez faire comme prog exactement.
    Je vous indiquerais comment procéder.

    Bonne journée.

    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC,
    c'est tres gentille de votre part mais j'ai pu realier ma programmation.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique