Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connection avec ma camera somfy outdoor

Bonjour
j'ai recu dernièrement un message de la camera suivant "la connexion wifi avec la camera ne fonctionne plus correctement "
Et depuis plus rien cela me l'avais déja fait en janvier et février mais cela était revenu sans mon intervention .
Mais la rien par contre, de plus je n'ai aucun voyant sur la caméra ni bleu ni blanc et j'ai bien de l'alimentation dans l'arrivée du boitier ..

Donc si vous avez une solution pour moi

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon pas de réponse ...
    Y a t il encore des personnes de somfy qui travaillent ou pas ??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Ainsi effectuer un changement de réseau wifi en la reconnectant sur votre réseau :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Maud pour cette réponse , mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux le faire j'ai essayé de bougé un peu la caméra et le voyant s'allume mais s'éteint des que je la relache on dirait vraiment un faux contact à l'interieur du boitier car l'alimentation est bonne j'ai vérifié ...

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors !!! Que dois je faire ??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilles,

    Votre caméra est mal plaquée au niveau du dessus, la partie ou il y à le joint.

    Il faut enlever la vis, ouvrir la caméra et la remettre en plaquant bien le dessus en premier.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Madame,
    J'ai enlvée puis remis au moins 4 fois justement pour la plaquée mais rien ni fait ..
    Ok je vais réessayé encore une fois et vous tiens informée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilles,

    Je constate que votre caméra est bien connectée, pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi l'installation de la caméra?

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    La caméra Outdoor Grise marchait très bien jusqu'au 24/04/2020. J'ai eu ensuite le message suivant:
    "La connexion Wifi avec la caméra de votre cour devant "Caméra extérieur(Devant)" ne fonctionne plus correctement ".
    Pensant que c'était un problème de Wifi, j'ai laissé du temps.
    Actuellement, cela ne fonctionne pas. Je viens de voir qu'il n'y a aucun voyant devant la caméra qui s'allume. J'ai ré-initialisé avec le petit bouton derrière la caméra, sans effet.
    J'ai désinstallé la caméra pensant la réinstaller, sans effet. Du coup, je n'ai plus la caméra sur l'application. J'ai vérifié avec un multimètre si j'avais une tension aux bornes (Il y a bien une tension aux bornes). La caméra est relié à une lampe led.
    La caméra a été acheté le 30 janvier 2019.
    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour mon problème de caméra Outdoor. J'ai bien reçu le mail pour mes informations personnelles, auquel j'ai répondu le 04 juin. N'ayez plus de nouvelles en ce jour, l'avez-vous bien reçu ?
    En vous souhaitant une bonne journée,
    Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emmanuel,

    Je vous ai envoyé tout le nécessaire par mail afin de procéder au retour SAV de votre matériel.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Actuellement le mercredi 08 juillet, je n’ai aucun retour depuis mon mail de la demande d’information répondu le 04 juin (adresse, lieu d’achat ...etc).
    Pouvez-vous me redonner un lien pour le SAV pour la caméra Outdoor ?
    Car actuellement, la caméra Outdoor ne sert strictement à rien à la sécurité.
    Merci d’avance,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emmanuel,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page