Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma box ou connexoon

Bonjour
Ma tahoma box de 2014 à rendu l’âme en prenant la foudre et je dois donc la remplacer.
Pour ce faire je me pose la question de prendre une connexoon.
Mon utilisation est double : gestion de mes radiateurs et gestion de mes volets. Dans les deux cas j'ai des scénarios.
Avec cette configuration, est ce que la box connexoon suffit-elle?

Merci de vos réponses.
Cordialement
Nicolas

Nicolas M.
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    Bonjour Nicolas
    La réponse est bas du post ci-dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1784740-connexoon-thermostat-atlantic

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