Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box ou connexoon

Bonjour
Ma tahoma box de 2014 à rendu l’âme en prenant la foudre et je dois donc la remplacer.
Pour ce faire je me pose la question de prendre une connexoon.
Mon utilisation est double : gestion de mes radiateurs et gestion de mes volets. Dans les deux cas j'ai des scénarios.
Avec cette configuration, est ce que la box connexoon suffit-elle?

Merci de vos réponses.
Cordialement
Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page