Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box ou connexoon

Bonjour
Ma tahoma box de 2014 à rendu l’âme en prenant la foudre et je dois donc la remplacer.
Pour ce faire je me pose la question de prendre une connexoon.
Mon utilisation est double : gestion de mes radiateurs et gestion de mes volets. Dans les deux cas j'ai des scénarios.
Avec cette configuration, est ce que la box connexoon suffit-elle?

Merci de vos réponses.
Cordialement
Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    La réponse est bas du post ci-dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1784740-connexoon-thermostat-atlantic

    Haut de page