Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Perte puissance sirène extérieure

Bonjour, j'ai système Somfy home alarme, ma sirène extérieure a perdu énormément de puissance, j'ai tenté de changer les piles mais ça n'a rien changé. Y a-t-il une manip pour remédier au pb. On l'entend juste quand on se trouve au pied du mur où elle se situe, mes voisins ne l'entendent plus ...
Merci.
Cordialement.

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
64530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue de Buron
Ville:
Pontacq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut moi cela me le fait de temps en temps et ca revient

    as tu un compteur edf a coté ?

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 rue de Buron
    Ville:
    Pontacq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, la sirène est en façade et le compteur dans le garage ...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Simon D.
    Essaie d'enlever les piles pendant 15mn pour réinitialiser la sirène.
    Si ça marche tiens nous au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique