Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte puissance sirène extérieure

Bonjour, j'ai système Somfy home alarme, ma sirène extérieure a perdu énormément de puissance, j'ai tenté de changer les piles mais ça n'a rien changé. Y a-t-il une manip pour remédier au pb. On l'entend juste quand on se trouve au pied du mur où elle se situe, mes voisins ne l'entendent plus ...
Merci.
Cordialement.

Simon D.
Simon D.

Simon D.

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    Réponses

    robin P.
    robin P.

    robin P.

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    salut moi cela me le fait de temps en temps et ca revient

    as tu un compteur edf a coté ?

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

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    Non, la sirène est en façade et le compteur dans le garage ...

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