Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte puissance sirène extérieure

Bonjour, j'ai système Somfy home alarme, ma sirène extérieure a perdu énormément de puissance, j'ai tenté de changer les piles mais ça n'a rien changé. Y a-t-il une manip pour remédier au pb. On l'entend juste quand on se trouve au pied du mur où elle se situe, mes voisins ne l'entendent plus ...
Merci.
Cordialement.

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    salut moi cela me le fait de temps en temps et ca revient

    as tu un compteur edf a coté ?

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Non, la sirène est en façade et le compteur dans le garage ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon D.
    Essaie d'enlever les piles pendant 15mn pour réinitialiser la sirène.
    Si ça marche tiens nous au courant.

    Haut de page