Perte puissance sirène extérieure

Bonjour, j'ai système Somfy home alarme, ma sirène extérieure a perdu énormément de puissance, j'ai tenté de changer les piles mais ça n'a rien changé. Y a-t-il une manip pour remédier au pb. On l'entend juste quand on se trouve au pied du mur où elle se situe, mes voisins ne l'entendent plus ...
Merci.
Cordialement.

Simon D.

    Réponses

    robin P.

    salut moi cela me le fait de temps en temps et ca revient

    as tu un compteur edf a coté ?

    Simon D.

    Non, la sirène est en façade et le compteur dans le garage ...

    JACKY M.

    Bonjour Simon D.
    Essaie d'enlever les piles pendant 15mn pour réinitialiser la sirène.
    Si ça marche tiens nous au courant.