Remplacement pièces d'usure

Bonjour,

Après lecture de votre Forum, je constate que j'ai bien certaines pièces à changer.

L'axe de la pièce Z8 est usé, et ne permet plus d'entrainer les roues blanches.

Il me faudrait donc la pièces Z8 + réassort de roues blanches (par précaution)

Jean-Paul G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avec un peu de chance, Un Yellow's aura la gentillesse de vous faire parvenir un Z8 s'il en reste en stock, cette pièce n'étant plus fabriquée.
    Pour info, un fabriquant est tenu d'assurer la fourniture de ses pièces durant la garantie du produit.

    Pour les satellites blancs, c'est mort, il n'y en a plus.

    Montrez des photos du Z8 HS, Vu le peu qu'il reste, Somfy ne les offre que si besoin réel.

    Bonne journée.

    Jean-Paul G.

    Merci MG pour votre réponse.

    J'attends désormais une réponse positive de Somfy.

    Cordialement.

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous n'aurez rien si pas la photo demandée.

    Bonne soirée

    Jean-Paul G.

    Oups,

    Ce détail n'est pas facile à présenter en photo.

    C'est l'axe dentelé central qui est usé.

    Environ 1 mm d'usure sur chaque dentelure...

    Anonyme

    Ok, il est HS.
    Patientez ici pour être contacté.

    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Seul le satellite Z8 est disponible en pièce détachée, les autres pièces (pignons blancs) ne seront plus disponible.

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.