Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un volet roulant chez Leroy Merlin, Oximo RTS télécommande Situo,
Je n’arrive pas le mette en service. Pas d’action de mouvement du volet à la mise sous tension.
J’ai suivi la procédure de remise à zero du moteur.
La partie double coupure se déroule normalement (le volet effectue bien un mouvement de descente pendant 5 secondes).
Ensuite la procédure sur la télécommande ne produit aucun effet ( pas de mouvement de va et vient du volet suite l’appui long sur bouton « prog ».
Merci pour votre retour
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Réponses
Bonjour
quelle est la référence de la télécommande ?
Bonne journée !
C'est une télécommande Situ RTS ref 181063A.
Merci
Ci-joint les photos de la télécommande.
Merci
Bien ! Avez-vous changé la pile ?
Est-ce que le voyant s'allume lorsque vous appuyez sur les boutons ?
Quelle procédure avez-vous suivi pour l'association ?
Bonne journée !
La télécommande avec sa pile est neuve.
Le voyant s'allume normalement à l'appui des boutons.
J'ai suivi la procedure de remise à zero https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...
Merci
Bonsoir
Refaites la coupure 2/8/2 puis dans les deux minutes, appuyez brièvement sur le bouton prog de la télécommande.
Bonne soirée !
Bonjour,
J'ai refait une coupure 2/8/2 le volet est bien descendu.
Il ne se passe rien après l'appui bref sur prog ?
Bonjour
alors refaites la coupure et appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande.
Bonne journée !
Même symptome l'appui simultané sur montée et descente après la double coupure n'a aucun effet !
Vous n'avez pas une autre télécommande ?
malheureusement non
Vous êtes sur de la référence du volet ? Ce ne serait pas un IO ?
La notice indique un moteur MVO-OXIMO RTS
Bonsoir Eric
Voyez ce lien:
https://www.allo-volet-service-store.fr/Files/99633/17467...
Bonne soirée !
Bonjour Jean Luc,
J'ai déjà suivi ce lien, mais quelque soit l'appui sur la telécommande cela n'a aucun effet sur le moteur.
Peut-être dois je contacter le SAV de Leroy Merlin chez qui j'ai acheté le volet.
Bonne journée
Bonjour
En effet contactez le SAV car là je n'ai plus d'idée, à part une télécommande qui ne fonctionne pas.
Bonne journée !
Merci Jean Luc
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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