Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

demontage tude d'enroulement volet roulant renovation Novalis V2 moteur somfy

Bonjour. Je ne trouve pas la solution pour démonter le tube servant à l'enroulement du volet.Meme avec la vue éclatée je n'ai pas la solution .
En fait je n'ai pas assez de jeu pour déboiter le tube .
Vous pouvez voir cela sur les photos jointes
Si une personne peut m'aider, merci.

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Pour ce genre de demandes, il serait préférable de vous rapprocher du fabriquant de votre menuiserie ou des volets roulants.

    Je laisse cependant votre post ouvert si jamais un utilisateur aurait une réponse à vous apporter.

    Bonne journée,

    Haut de page