demontage tude d'enroulement volet roulant renovation Novalis V2 moteur somfy

Bonjour. Je ne trouve pas la solution pour démonter le tube servant à l'enroulement du volet.Meme avec la vue éclatée je n'ai pas la solution .
En fait je n'ai pas assez de jeu pour déboiter le tube .
Vous pouvez voir cela sur les photos jointes
Si une personne peut m'aider, merci.

Régis P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pour ce genre de demandes, il serait préférable de vous rapprocher du fabriquant de votre menuiserie ou des volets roulants.

    Je laisse cependant votre post ouvert si jamais un utilisateur aurait une réponse à vous apporter.