Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

télécommande pas reconnue ?

Bonjour,
il y a quelques temps j'ai programmé deux volets sur une même télécommande neuve parce que perdu les autres.
tout fonctionnait les deux volets en même temps.
un des deux volet à été débranché par la suite volontairement . je l'ai rebranché à nouveau et il ne fonctionne plus ( l'autre oui ) j'essaie de le reprogrammé débranché rebranché comme la méthode mais après quand je passe au programme télécommande rien ne se passe ?
Si quelqu'un peut m'aider Merci

guy V.
guy V.

guy V.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Bonjour Guy,

Avez-vous d'autres télécommandes sur votre installation ? Arrivez-vous à reprogrammer ce volet sur d'autres télécommande ?

De plus, pouvez-vous m'indiquer combien de temps ce volet est resté débranché ?

Bonne journée,

guy V.
    guy V.

guy V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse
    Non je n'ai pas d'autre télécommande
    Le volet est resté débranché plus de 1 an.

Bonne journée

guy V.
    guy V.

guy V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Re bonjour Thomas,

Je vous explique quand je le branche le volet est fermé.
    Je fais la méthode débrancher rebrancher, il monte pendant 5 seconde environ 30 cm . après je fais avec la télécommande mais rien ne se passe.
    Voilà

Bonjour Guy,

Vous rencontrez un problème de code tournant, en effet le code RTS de la télécommande a tourné alors que le moteur n'était plus alimenté. Par conséquent, il ne sera plus possible de mémoriser cette télécommande avec se moteur sans avoir effectuer une remise à zéro complète du moteur.

Or pour effectuer cette remise à zéro, il vous faudra obligatoirement un autre point de commande, ce qui ne semble pas être votre cas.

Bonne journée,

guy V.
    guy V.

guy V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Thomas

Donc il me faut une autre télécommande c'est ça ?
    Merci
    Bonne journée

guy V.
    guy V.

guy V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Re bonjour Thomas,

Vos conseils m'ont été bien utiles, j'ai réussi.

Merci beaucoup !!

Haut de page