Question en attente de réponse
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai programmé deux volets sur une même télécommande neuve parce que perdu les autres.
tout fonctionnait les deux volets en même temps.
un des deux volet à été débranché par la suite volontairement . je l'ai rebranché à nouveau et il ne fonctionne plus ( l'autre oui ) j'essaie de le reprogrammé débranché rebranché comme la méthode mais après quand je passe au programme télécommande rien ne se passe ?
Si quelqu'un peut m'aider Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Avez-vous d'autres télécommandes sur votre installation ? Arrivez-vous à reprogrammer ce volet sur d'autres télécommande ?
De plus, pouvez-vous m'indiquer combien de temps ce volet est resté débranché ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse
Non je n'ai pas d'autre télécommande
Le volet est resté débranché plus de 1 an.
Bonne journée
Re bonjour Thomas,
Je vous explique quand je le branche le volet est fermé.
Je fais la méthode débrancher rebrancher, il monte pendant 5 seconde environ 30 cm . après je fais avec la télécommande mais rien ne se passe.
Voilà
Bonjour Guy,
Vous rencontrez un problème de code tournant, en effet le code RTS de la télécommande a tourné alors que le moteur n'était plus alimenté. Par conséquent, il ne sera plus possible de mémoriser cette télécommande avec se moteur sans avoir effectuer une remise à zéro complète du moteur.
Or pour effectuer cette remise à zéro, il vous faudra obligatoirement un autre point de commande, ce qui ne semble pas être votre cas.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Donc il me faut une autre télécommande c'est ça ?
Merci
Bonne journée
Re bonjour Thomas,
Vos conseils m'ont été bien utiles, j'ai réussi.
Merci beaucoup !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question