Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur le visiophone v300

Bonjour
Nous avons aussi un gros problème sur notre v300, acheté en Aout dernier, il n'a jamais fonctionné correctement mais plus les mois passe et plus les problème s'intensifie.
La platine de rue fonctionne 1 fois sur 10, quand par miracle ca sonne c'est le bouton 'ouverture du portillon qui ne fonctionne pas ou sinon encore pire rien ne fonctionne tout est éteins.
Nous souhaiterions qu'une solution soit trouver pour un article qui nous a couter cher
Cordialement

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain

    avez-vous fait le test du petit bout de câble entre la platine et l'écran ?
    Si oui et qu'après les tests, le problème demeure, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j'ai fait le test mais ca ne fonctionne pas mieux en même temps même si le câblage était défectueux le moniteur intérieur ne serait pas éteins 1 fois sur 2
    Cordialemnt

    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page