Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sur le visiophone v300

Bonjour
Nous avons aussi un gros problème sur notre v300, acheté en Aout dernier, il n'a jamais fonctionné correctement mais plus les mois passe et plus les problème s'intensifie.
La platine de rue fonctionne 1 fois sur 10, quand par miracle ca sonne c'est le bouton 'ouverture du portillon qui ne fonctionne pas ou sinon encore pire rien ne fonctionne tout est éteins.
Nous souhaiterions qu'une solution soit trouver pour un article qui nous a couter cher
Cordialement

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
marans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    avez-vous fait le test du petit bout de câble entre la platine et l'écran ?
    Si oui et qu'après les tests, le problème demeure, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    marans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai fait le test mais ca ne fonctionne pas mieux en même temps même si le câblage était défectueux le moniteur intérieur ne serait pas éteins 1 fois sur 2
    Cordialemnt

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique