Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur le visiophone v300

Bonjour
Nous avons aussi un gros problème sur notre v300, acheté en Aout dernier, il n'a jamais fonctionné correctement mais plus les mois passe et plus les problème s'intensifie.
La platine de rue fonctionne 1 fois sur 10, quand par miracle ca sonne c'est le bouton 'ouverture du portillon qui ne fonctionne pas ou sinon encore pire rien ne fonctionne tout est éteins.
Nous souhaiterions qu'une solution soit trouver pour un article qui nous a couter cher
Cordialement

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    avez-vous fait le test du petit bout de câble entre la platine et l'écran ?
    Si oui et qu'après les tests, le problème demeure, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

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    Oui j'ai fait le test mais ca ne fonctionne pas mieux en même temps même si le câblage était défectueux le moniteur intérieur ne serait pas éteins 1 fois sur 2
    Cordialemnt

    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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