Question en attente de réponse
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme avec mon ordinateur ni avec mon téléphone d'ailleurs. C'était déjà arrivé , l'adresse IP avait changé mais en modifiant les ports de la free. C'était reparti. Là, le problème est que l'adresse IP a encore changé mais que je ne peux pas la modifier , je ne peux changer que les derniers chiffres. De plus quand je la tape pour accéder à la centrale je n'ai qu'un message d'erreur. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour dominique
Je sais pas si Free a fait quelque chose sur la gestion de ses adresses dernièrement mais il y a de plus en plus de post sur des problèmes d'accès.
Dans le post ci dessous tout a la fin il y a une excellente explication d'un Yello pour paramétrer les ports de la box différemment et éviter de demander à Free une adresse IP Full.
https://forum.somfy.fr/questions/2285247-probleme-acces-serveur-alarme-somfy-net-alarme-via-appli-exterieur#answer_5467502
Merci beaucoup Jacky, le problème c'est que je ne peux pas accéder à ma centrale j'ai un message d'erreur de domaine.
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question