Problème connexion centrale Pergolas Tilt IO ?

Bonjour à tous .
J'ai acheté fin 2019 une centrale Pergolas bioclimatique tilt io en prévision d'une installation courant 2020 mais avec le confinement il y a du retard . J'ai donc décidé de pré programmer cette centrale dans ma tahoma via une comande murale smoove io .
J'ai réussi à la rentrée sauf que comme un idiot j'ai voulu insérer un capteur de vent 220V io eolis et je l'ai associé à la commande murale et ce qui est arrivé arriva la centrale n'a plus reconnu la commande smoove et pareil pour la tahoma .
La carte se met à priori en attente, j'ai donc décidé de faire un reset d'usine du capteur de vent pour tout efacer et pareil pour la centrale je me suis dit je vais repartir de zero et là rien à faire j'ai la led verte qio clignote toutes les 4 secondes puis environ 8 secondes apres toutes les leds orange s'allument fixes et les leds S1 et S2 clignotent en bleu puis la led verte se remet à clignoter .
J'ai essayer de réassocier la commande murale mais rien du tout : impossible de remettre à zero la carte et de l'associer . Je me disais que peut être l'équipe somfy avait une manip spéciale à faire sion je la renverrai en sav c'est dommage car je l'ai à peine déballée . Merci d'avance

Maximillien V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Il faudra recommencer la mise en service de votre Centrale en suivant la procédure indiquée dans la notice à l'étape "2.5 - Mise en Service" :

    Notice Control Unit Pergolas Tilt IO

    Bonne journée,

    Cyril G.

    Bonjour Maximilen V,

    je souhaite avoir votre retour d'expérience pour remettre en service la centrale pergola, comment avez vous fait?

    Merci
    Cordialement

    Maximillien V.

    Bonjour .
    La centrale marche bien mais il faut respecter scrupuleusement les étapes sinon la centrale indiquera à chaque fois un code erreur . Surtout faire 1 verin après l'autre . Perso j'ai enlevé le couplage de commande des deux vérins qui fonctionnait un coup sur deux . J'ai utilisé la ninna io pour créer un scénario faisant fonctionnait les deux . Si vous avez d'autres soucis vous pouvez me questionner . Bonne journée