Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai actuellement une motorisation de portail de type SGS 601,elle date de 2010 et elle fait des sienne.
j ai remarqué que les butées de verins etaient cassées et de temps en temps,un des vantail ne se ferme pas completement,donc je suis obligé de le rouvrir et fermer plusieurs fois pour que cela refonctionne.ensuite,cela refonctionne plusieurs semaines et apres cela recommence.
sur le site j ai vu un Kit de remplacement SAV pour motorisation SGS (moteurs longs) reférence 1241227.
je souhaiterai savoir si ce kit est bien compatible avec ma motorisation ,ce qu il y a de livré dans ce kit et si mes éléments seront compatiblent avec (batterie,boitier à clef etc).
je vous remercie d avance
bonne fin de journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce kit correspond à vos besoins.
Il comprend les deux moteurs à vérin, le boitier électronique, le jeu de 2 cellules.
Soyez attentif sur les équerres de fixation.
Si vous disposez des anciennes, elles ne correspondront plus.
Il faudra donc aussi acheter ce kit; https://boutique.somfy.fr/jeu-de-pattes-de-fixation-visse...
Tous les autres accessoires; feu orange, batterie, boitier à clef, c'est compatibles.
Bonne soirée.
Merci pour cette réponse rapide,je vais attendre que le systeme de livraison de SOMFY refonctionne et je commande ce kit.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question