Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb motorisation SGS 601

Bonjour,
J ai actuellement une motorisation de portail de type SGS 601,elle date de 2010 et elle fait des sienne.
j ai remarqué que les butées de verins etaient cassées et de temps en temps,un des vantail ne se ferme pas completement,donc je suis obligé de le rouvrir et fermer plusieurs fois pour que cela refonctionne.ensuite,cela refonctionne plusieurs semaines et apres cela recommence.
sur le site j ai vu un Kit de remplacement SAV pour motorisation SGS (moteurs longs) reférence 1241227.
je souhaiterai savoir si ce kit est bien compatible avec ma motorisation ,ce qu il y a de livré dans ce kit et si mes éléments seront compatiblent avec (batterie,boitier à clef etc).
je vous remercie d avance
bonne fin de journée

david F.
david F.

david F.

Niveau
0
12 / 100
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Allée des Gangas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Ce kit correspond à vos besoins.
    Il comprend les deux moteurs à vérin, le boitier électronique, le jeu de 2 cellules.

Soyez attentif sur les équerres de fixation.
    Si vous disposez des anciennes, elles ne correspondront plus.
    Il faudra donc aussi acheter ce kit; https://boutique.somfy.fr/jeu-de-pattes-de-fixation-visse...

Tous les autres accessoires; feu orange, batterie, boitier à clef, c'est compatibles.

Bonne soirée.

david F.
    david F.

david F.

Niveau
    0
    12 / 100
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Allée des Gangas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci pour cette réponse rapide,je vais attendre que le systeme de livraison de SOMFY refonctionne et je commande ce kit.
    Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique